Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Weeplash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weeplash

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Weeplash Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

IG:

Mon pseudo est Weeplash je joue Troll druide Spé farouche, sur se serveur je suis plutôt axé PvP mais le PvE m’intéresse aussi (mais comme vous le savez il est un peu faiblard sur se serveur ^^)
Mon expérience sur WoW: - Nostalgeek serveur Pré-BC (voleur 60 clean zul gurub etc...)
                                       -Ivalice serveur BC (Druide équi axé PvP)
                                       -Millenium serveur Woltk (Paladin vindict et Chaman élem (clean plusieurs raid...)
                                       - EQ ( axé PvP druide féral en Développement...)
Pour ce qui est stuff cela fait assez longtemps que je suis sur le serveur, à voir Ig mon stuff...
Je maitrise bien ma classe...

IRL:

Je m’appelle Lucas j'ai 16 ans je suis en 1ere ES. J'habite en Alsace.
Pour ma disponibilité je ferais de mon mieux pour participer aux événements de la guilde etc... 

Voilà j’espère que ma candidature sera bénéfique, je vous dit à très bientôt et j'attend votre réponse avec impatience =)
Merci à vous et très bonne fin de soirée.

Weeplash.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souffrances
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 05:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Weeplash Répondre en citant

Accepter me mp IG.

Karnaj

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Weeplash Répondre en citant

Bienvenu
Okay

Weeplash

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Weeplash Répondre en citant

Merci Beaucoup

J'ai juste un petit problème avec mon PC (problème Technique...  Evil or Very Mad )

Je pense que ce Weekend cela sera réglé donc je te MP remord ce Week.

Encore désolé pour se contre temps pour ma candidature.

Weeplash.

Anak

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Weeplash Répondre en citant

Je suis chargé avec arry du recrutement votre candidature est de nouveau à l'étude pour être validé.

J'aimerai savoir ton cycle?
Un lien vers l'armurerie?
tes métiers?
Pourquoi t'orienter vers notre guilde?
Les disponibilités la semaine tu dois le savoir vaguement?

Merci

Weeplash

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Weeplash Répondre en citant

Mon cycle ... en prenant compte que les saignements sont bug... reste plus grand chose XD
Un bon Berzeker et full mutilation ---> 5 pts combos "éstropié" re full mutilation ... voila c'est pas aussi technique que les autres classe en tout cas sur earthquake

http://earthquake-servers.com/armurerie-Weeplash-0  

Pour les métiers j'ai deja marqué sur votre topic métier que Karnaj a fait je crois =)

Pourquoi m'orienter vers votre guilde, c'est simple j'aimerais évoluer avec de bon joueurs et avec une bonne humeur et une bonne entente.

Mes disponibilités en semaine sont assez restreintes mais je suis dispo le Weekend et les vacances et certains soir de la semaine, lesquels? je ne saurais pas vous dire, à voir avec mon emplois du temps. 

Anak

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Weeplash Répondre en citant

Vous aurez une réponse d'ici peu.

Merci de votre patience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Weeplash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange