Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mushrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OverDeadly

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Mushrom Répondre en citant

Plop  All Smile

Je suis Mushrom ,lvl 85 Hunt , spé préci 
Anciennement Hellsaid (pour ceux qui me connaissent ) 
http://earthquake-servers.com/armurerie-Ephixa-0
Raid : je suis plutôt pvp  mais je commence a m'intéresser au Pve  Hl Smile  
Donc  ces pour ce point la que je veux rentrer dans la votre guilde .

Mes anciennes guildes sont :noraj just skilled;;warning bifle inc;et rebirth.
Mais pas avec se perso qu'il date d'une semaines .

Irl :
Je m'appel Lucas j'ai 16 ans , je suis  en 1ére Stg (sciences et technologies de la gestion) à sarreguemines  en moselle Smile
je suis Dispo  tous les soirs  sauf ABS ou deco si je travail (devoirs)

J'ai skype , mumble, teamspeak ,  Micro( merdique )

Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arry

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Mushrom Répondre en citant

Candidature un peu maigre à mon gout, mais quels sont vos motivations pour entre dans la guilde ? Si vous êtes là que pour bdb et c'est loot pvp ? Je vous informe vue le nombre d'hunt vous risque de vous stuff en dernier, cela vous pause problèmes ? Pourriez-vous me dire votre cycle en raid pve hl ?

OverDeadly

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Mushrom Répondre en citant

Bonsoir  Alors tout d'abord  , J'ai vu que votre guilde est très active , Ensuite non je recherche une guilde bien fondé ou j’amènerais ma bonne humeur et ma joie de vivre  et bien sure  mes compétences,
Je vous informe vue le nombre d'hunt vous risque de vous stuff en dernier, cela vous pause problèmes ? Pourriez-vous me dire votre cycle en raid pve hl ?
Oui un peut surtout si le loot est rare ,  mais je  Ne dirais rien alors a se moment la Smile
Pour  le cycle  , J'utilise "marque du chasseur "Morsure du serpent" Tir des arcanes  + tir de la chimère  pour use  ma foca, Puis Tir du cobra  Pour regen foca  plus vite.
J'use aussi tir rapide pour parfois essayer  de  caser une visée ou   de regen + plus vite  et donc augmenter mon burst.

Voila merci d'avance

Anak

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Mushrom Répondre en citant

Avez vous des métiers?

OverDeadly

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Mushrom Répondre en citant

non malheureusement, mon personnage est récent donc j'ai n'ais pas encore eu le temps de monter un métier

Anak

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Mushrom Répondre en citant

Avez vous l'attention de montez des métiers?lesquels?

Je vois que vous avez beaucoup changé de guilde...Vos raisons?

Vous jouez seulement ce personnage?

OverDeadly

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Mushrom Répondre en citant

Donc  oui j'ai l’intention de monter déjà Ingé Puis  un métier  qui apportera + de chose  au personnes , Ce perso la , n'a pas changé de guilde une seule fois  sela vient de mon Warrior Hellsaid  J’étais bien stuff et bien coter Avec  Stuns(Holypal)  et donc je pouvais  me permette des choses , puis les  guilde N' m’apportées guère de chose . Non mais les autres personnage sont laisser de coté .
Prêtre Ombre  ( Zeiren )
Demoniste  85 
Paladin 85
Voleur 85
Chaman 85
mais ces classes ne m'intéressent  Guère. 

Anak

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Mushrom Répondre en citant

Pourquoi ce choix ingénieur en métier?

Vous dites:
"je pouvais  me permette des choses , puis les  guilde N' m’apportées guère de chose"

Vous avez quittez les guildes car elle ne vous apportez guère de loot ...si je comprend bien?

OverDeadly

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Mushrom Répondre en citant

Mais  mdr Les questions quoi   Sad , en plus vous interprétez mal déjà j'ai  dis que se perso n'avais jamais eu de guilde , et avant BDB n'existais pas Smile  Donc non rien a voir avec les loot  en plus la guilde noraj just killed  a  fail (Tous le monde quittais ) donc   J'ai quitté , puis Warning  qui  rename en Rebirt Fin refondé surout   Smile et puis trois guilde(fin 2) ces pas la mort   Sad
PS: je suis ne point énervé  , je comprend  tout a fais  que vous posiez  des questions mais , vu L'attente entre chaque réponse  Smile
Candidature faite le samedi  15 oct Smile

Merci de votre compréhension .

OverDeadly

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Mushrom Répondre en citant

Pour  info J'ai changer  de spé : Bête elle dps plus  , donc plus viable Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Mushrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange