Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gladr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladr

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Gladr Répondre en citant

Salut tout le monde ! Very Happy

Je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde Smile

IG: Gladr mage givre lvl 85

http://earthquake-servers.com/armurerie-Gladr-0

IRL : Je m'apelle Thomas j'ai 16 ans , je suis lycéen , j'habite a Saint-brieuc en Bretagne . En dehors des cours je pratique le Badminton et je fait un peux de musculation Laughing

Je suis disponible surtout le Weekend , mais je ne pourrais pas être tout le temps présent pendant la semaine

Sur ceux ,  passez une bonne soirée et j'espère être prochainement parmi vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arry

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Gladr Répondre en citant

Bonsoir, donc avez-vous une spe arcane ? Je viens de regarder votre équipement sur l'armurerie il y a quelque pièce à changer, êtes-vous gemmes et enchanter ? Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde ?

Gladr

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Gladr Répondre en citant

Alors Non je n'ai pas de spé arcane . J'ai une spé givre pour le pvp et une spé feu pour le pve  Surprised . Effectivement il y a des pièces a changer en particulier les brassard et une des bagues , ce que je suis entrain de faire ( craft , pvp ) . Je ne suis pas non plus gemme et enchanter Sad Mais j'ai aussi l'intention  de le faire . Mes motivations : J'ai vu que votre guilde est très active et j'espère trouver aussi de la bonne humeur Surprised Bien sur je postule aussi pour Le pve HL .  Voila

Anak

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Gladr Répondre en citant

Pourquoi avoir postuler pour notre guilde?
Ton cycle de dps?
Tes métiers?

Et tu près a changer de spé Arcane pour le pve? sachant que givre c'est plus orienté pvp et feu c'est bien bug.

Gladr

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Gladr Répondre en citant

Pourquoi avoir postuler dans votre guilde ? Pour pouvoir évoluer dans tout les domaines , en espérant trouver de la bonne humeur

Pour le cycle j'utilise " veine glaciale " "orbe de givrefeu" " congelation" " eclair de givrefeu " " javelot de glace " " éclair de givre " " et morsure de froid "

Je suis couturier et enchanteur ( 228 , 210 )

Oui changer de spé ne me pose pas de problème

Gladr

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Gladr Répondre en citant

Est-il possible d'avoir une réponse ? J'ai changer ma spé en arcane donc pour mon nouveaux cycle j'utilise presque tout le temps deflag et parfois barrages des arcanes ou un sort instantané . Et  j'utilise projectile d'un arcane quand il est proc

Frizik

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Gladr Répondre en citant

Bonsoir Gladr,

Nous sommes tous sur le serveur Aurore apprésent

Bon jeu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Gladr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange