Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gladr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladr

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Gladr Répondre en citant

Salut tout le monde ! Very Happy

Je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde Smile

IG: Gladr mage givre lvl 85

http://earthquake-servers.com/armurerie-Gladr-0

IRL : Je m'apelle Thomas j'ai 16 ans , je suis lycéen , j'habite a Saint-brieuc en Bretagne . En dehors des cours je pratique le Badminton et je fait un peux de musculation Laughing

Je suis disponible surtout le Weekend , mais je ne pourrais pas être tout le temps présent pendant la semaine

Sur ceux ,  passez une bonne soirée et j'espère être prochainement parmi vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arry

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Gladr Répondre en citant

Bonsoir, donc avez-vous une spe arcane ? Je viens de regarder votre équipement sur l'armurerie il y a quelque pièce à changer, êtes-vous gemmes et enchanter ? Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde ?

Gladr

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Gladr Répondre en citant

Alors Non je n'ai pas de spé arcane . J'ai une spé givre pour le pvp et une spé feu pour le pve  Surprised . Effectivement il y a des pièces a changer en particulier les brassard et une des bagues , ce que je suis entrain de faire ( craft , pvp ) . Je ne suis pas non plus gemme et enchanter Sad Mais j'ai aussi l'intention  de le faire . Mes motivations : J'ai vu que votre guilde est très active et j'espère trouver aussi de la bonne humeur Surprised Bien sur je postule aussi pour Le pve HL .  Voila

Anak