Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kroozer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroozer

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Kroozer Répondre en citant

Bonjour a tous les "Lien de sang"!

Alors Ig=> Kroozer ,gobelin (et non pas goblin comme dirai Remord) Hunt 85 spé Précision 
rerolls =>Kroozy Udette fufu 85 finesse ,Ragnarook eds pala 85 Tank/heal ,Cyraxo troll drood 85 feral!
J'ai commencer a jouer a wow depuis a peut prêt 3 ans ,surtout sur serveur privé et un peu sur offi a la sortie de cata! Je ne me considère pas comme un pgm mais je ne suis pas non plu un Kikoo! J'ai un perso TDC 525 et un autre Joaillier 525 tout les deux a votre disposition!!!

Irl=> je m’appel Thomas ,j'ai 22 ans (presque 23) j'ai fait des études en électronique (BAC puis BTS) et je suis actuellement a la recherche d'un emploi ou d'une autre formation dans le milieu artistique cette fois!
Je suis passionné par le dessin et la musique en général ,et dernièrement je me suis prit d'affection pour ce magnifique jeu que l'on appel le POKER! ^^ En ce moment on peut dire que je gagne ma vie grâce a cela (et oui certains mois je ne mange que des pattes ^^)
Je viens du Nord de la France ,de Lille pour être plus précis ,j'adore les sorties entre amis ,aller a des concerts ,et faire le con en général!
Je suis content d'avoir intégrer les "Lien de sang" ,j'ai essayer a 2 reprise de créer ma guilde mais le boulot de Gm n'est pas fait pour moi ,trop de responsabilités! XD 
J'espère réussir a m'intégrer dans cette guilde et je ferai ce que je peux pour participer a son bon fonctionnement!

Je fini en remerciant Remord de m'avoir accepter!!!
A tous ,bon jeu sur EQ et longue vie aux "Lien de sang"!!!

<3 Remord <3   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souffrances
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Kroozer Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ton pavé ehh je veu dire ta présentation Very Happy

Kroozer

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Kroozer Répondre en citant

un pavé ça? flemmard va!!!

Ismah

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Kroozer Répondre en citant

Bienvenue Thomas  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Kroozer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange