Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lyllia ;P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyllia

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Lyllia ;P Répondre en citant

Coucou, Moi c'est Lyllia Smile
Classe : Guerrière
Race : Elf de sang
Spé : Fury/Tank
ilvl : 352 ( http://earthquake-servers.com/armurerie-Lyllia-0 )
J'étais dans la guilde "The Lullaby" & mon passe-temps sur Wow est d'aller à Uldum Kill de l'ally Wink
IRL : Je m'appelle Lyllia, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je souhaite entrer dans votre guilde car j'ai beaucoup aimé le Raid "Bastion de Baradin" fait avec votre guilde (malgré que je n'ai rien eu en le faisant 16 fois) , puis aussi les personnes très sympathique que j'ai rencontré au passage. Je Suis Disponible tout les soirs à partir de 18h30 jusqu'à pas d'heure. Sur ce je vous dit à bientôt je l'espère.
Très Cordialement.
Lyllia.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebellion

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Lyllia ;P Répondre en citant

+1

Dante

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Lyllia ;P Répondre en citant

+1

Ismah

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Lyllia ;P Répondre en citant

Voila +1 pour moi aussi Smile

Souffrances
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Lyllia ;P Répondre en citant

accepter me mp IG ou rebelion

Anak

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Lyllia ;P Répondre en citant

Candidature Accepté Bienvenue parmi nous(Sujet déplacé dans candidature accepté)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Lyllia ;P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange