Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Bikboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bikboy

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 02:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Bikboy Répondre en citant

Bonjours a tous je suis Bikboy sur le serveur EQ.

-IG : je play druide depuis 4ans sur un autre serveur 3.3.5 .Je suis suis très forme avec ma classe sous 3.3.5 mes j’essaie de m’habituer au 4.2 pas évident =) .je suis plutôt PVP que PVE mes je maitrise les deux  =).

-IRL : je m’appelle Cyrille j'ai actuellement 16 ans je réside en Guadeloupe 6heure de décalage horaire sur la France avantage et inconvénient :p ,je suis au lycée .je pratique le tennis et athlétisme en dehors du lycée .

ben je pence avoir faite le tours =) j'èspère faire partie de votre guilde très bientôt.

Merci pour votre compréhension à tous .

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 02:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnaj

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Bikboy Répondre en citant

Bienvenu Okay

Anak

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Bikboy Répondre en citant

Candidature Accepté Bienvenue parmi nous(Sujet déplacé dans candidature accepté)

bikboy

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 03:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Bikboy Répondre en citant

Bonjours Serait t'il possible de revenir dans la guilde car j'étais sur le serveur Earthquaque pour vérifier de-bug de druide mes ce net pas le cas donc jarret carrément se serveur je reviens que sur Aurore avez vous une petit place pour mon petit druide s'il vous plait ?je revient 100%motiver Actif !!

Merci pour votre compréhension a tous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bikboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange