Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sleyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleyes

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Sleyes Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis Sleyes, un gnome prêtre de niveau 85 spé sacré, avec un stuff presque full héroique, il me manque deux trois partie ( sa va plus rien changer, le raid est dispo aujourd'hui ), et je suis venu ici pour vous poser une petite question, j'aimerais bien me faire recruter par votre guilde, mais le problème c'est que je ne peut pas trop me connecter en début de soirée ( 19h jusqu'à 23h environ, je bosse ) donc je voudrais savoir quels sont vos heures auxquels vous faites vos raids, donjons.

Sleyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arry

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Sleyes Répondre en citant

Lien armurerie ? Motivation ? Je vous invite à refaire votre candidature (;

Anak

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Sleyes Répondre en citant

Candidature très peu soigné et manque beaucoup d'informations sur toi et sur ta classe de plus nous sommes une guilde Hordeuse.

Nous allons tout de même traité votre demande de postulation.

Anak

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Sleyes Répondre en citant

Demande de Postulation rejeté.

Motifs : Guilde Hordeuse, manque d'informations cycle ect...

Bon jeu In game

Si tu passe Hordeux et que tu fais une présentation détaillé et propre retente ta chance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Sleyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange