Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On a tous des passions en dehors de wow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souffrances
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 05:47 (2011)    Sujet du message: On a tous des passions en dehors de wow ! Répondre en citant

Voila je met ce poste pour parler d'autres choses que wow POUR CHANGER ! alors moi voila l'une des choses que j'aime le plus !

Le kickboxing !

Plus d'info sur ma passion en Image ou devrai'je  dire en VIDEO  ! la sueur le sang les hématome les trauma en tout genre ! voici les HOMMES !!!!!!

TEEHEE !

Voila la vrais ok >.>

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 05:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cob

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: On a tous des passions en dehors de wow ! Répondre en citant

J'adore les sports de combat, a vrai dire j'ai déjà fait de la boxe française mais ma préferé c'est l'Anglaise, si j'pouvais .. j'en ferai, mais malheureusement ! Je ne peux pas .. !

Anak

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: On a tous des passions en dehors de wow ! Répondre en citant

J'ai fais du rugby , j'aime regarder le catch mais pas le pratiquéSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: On a tous des passions en dehors de wow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange