Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nigthmare ( cauchemard en anglais :P )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: Nigthmare ( cauchemard en anglais :P ) Répondre en citant

Salut !

pour faire simple, Moi, Nihgthmare (cauchemard mais en anglais ). Drood Feral, carrément super stuff *sifflote*.
C mon premier perso sérieux sur cataclysme, je jouait avant sur Millénium, pretre heal et fufu assassinat .

IRL , Thomas, 16 ans, pas très grand mais grand timide. je résumerai mes loisir par Children Of Bodom et Nigthmare ^^ (pour prendre que les plus courants )
un défaut, l'humour ^^

j'espere c bien comme présentation :O

Nightmare, ici a cause d'un triklomoteur gobelin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cob

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Nigthmare ( cauchemard en anglais :P ) Répondre en citant

T'as du mal a écrire ton nom ou tu avais bu ? :p

Re-bienvenue Mec ! ( L'humour n'est pas un défaut )

Anak

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Nigthmare ( cauchemard en anglais :P ) Répondre en citant

bienvenue!!!!tu t'apelle comme moi tu dois etre quelqu'un d'exceptionelle XD bon jeu parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Nigthmare ( cauchemard en anglais :P )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange