Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

League of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heidrun

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Bisoiiiir.

Bon bah comme je joue plus a WoW et que je diminue ma dose de jeux quotidienne, je viens parler sur le forum.( Et oui, on se débarrasse pas de moi si facilement HAHA).

Et donc je viens vous parler d'un petit jeu auquel je joue depuis un an, qui est gratuit et j'aimerais savoir s'il y a des amateurs dans le coin.

Je parle de League of Legends, pâle copie du Dota original pour les amateurs du mod de War3 mais qui se défend niveau accessibilité ( Dota c'était pas d'la tarte ).

Donc pour résumer (je m'ennuie vraiment) C'est un Dota-Like, Deux bases, deux équipes (3 a 5 joueurs). Chaque joueur contrôle un héros le temps d'une partie, qui gagne en levels et pos afin d'augmenter ses spells et de se stuffer. Le but étant de casser la base ennemie haha ! Pour cela, il faut remonter les lignes droites qui donnent accès à la base en cassant les tourelles qui sont sur le chemin. 

C'est un petit jeu sympa, sans nouveauté mais qui est entièrement gratuit. Aussi, je vous le recommande entre deux petits crashs ou quand vous avez pas forcément envie d'aller en Azeroth pour vous amuser. Ma foi, comme je ne suis pas un grand critique de jeux vidéos, je vous conseille tout de même d'aller jeter un oeil (c'est une métaphore) sur le site officiel :
http://euw.leagueoflegends.com/fr

Et pour vous donner envie, le trailer que j'ai trouvé fort sympathique :

Voilà, voilà je m'autorise malgré tout une petite partie de temps en temps (entre 20mn et 1h30) donc si jamais vous avez une envie de tester ou si vous êtes déjà inscrit, mon pseudo est Heidrun !

Enjoy !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souffrances
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:26 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Il a l'air bien sympa ma foi

Hitandrun

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

j'y suis déjà Wink
mon pseudo IG : Kiss and Run

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: League of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange