Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heidrun

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour, bonjour c'est Atama, je voulais juste prévenir la guilde que je risquais d'être absent quelques temps. 

Mon absentéisme à la fac en ce début d'année risque de m'être fatal si je continue donc pour une petite période je vais devoir rester le nez dans mes bouquins. Je voulais prévenir la guilde parce que ça se fait, et dire que je reviendrais en espérant tous vous retrouver de bonne humeur et en bonne forme.

Gardez la pêche. =) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souffrances
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ta touta fait raison Bonne chance et on te garde la place.

Cob

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon courage Ata, a bientot

Ismah

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Reviens nous vite  Smile

Anak

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon courage a bientot

Heidrun

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:06 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon ben me revoila sur le serveur ^^ Dommage que tout le monde soit parti apparement...

A la prochein. =)

Aenor

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

On est tous parti (ou presque) sur Aurore serveur, beaucoup moins bug que EQ, donc si tu veux venir dans la guilde, vu que t'es un ancien (plus ancien que moi O_o =p ) bah change juste de realmlist, crée ton perso (de meme nom si possible) mais un perso A² et il suffit de mp Rebellion, Ismah, Kroozer, Rivondar (Remord), Pacifika, Aenør ou un autre membre et on t'inviteras ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange