Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hitandrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitandrun

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Hitandrun Répondre en citant

Bonsoir jotunheim !!!

Je m'appel philippine, 20ans, jeune étudiante en géologie (et oui il y a des gens qui aime les cailloux même quand on sort du contexte de minecraft, ou encore mineur ou archéologue de wow...)
j'aime beaucoup les jeu vidéo, ( en même temps si se n’était pas le cas je vois mal se que je ferrais la....) sortir, faire la fête ! (des trucs de Jhons quoi)
Enfin breff une chouette vie ! (ou pas)

Si je m'adresse a vous ce soir, c'est pour avoir l'honneur d’intégrer votre guilde.
Dans le jeu j'ai un Chasseur Troll "Hitandrun" spé précision pour me lancer activement dans le PvP !  (et oui qui a dis que les filles jouer que des perso exclusivement féminin !)
Pour se qui est de mes métiers je suis calligraphe/herboriste.

Ce qui me motive a entrer dans votre guilde, et ce qui est le plus important pour moi, c'est  l'ambiance ! Je connais également deux sacrés spécimens, qui ont intégré récemment  votre guilde (blocnote et kroom), avec lesquels je perd la plupart de mon temps sur de diverse jeux Wink
En espérant pouvoir vous rejoindre,
Amicalement
Hitandrun !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cob

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Hitandrun Répondre en citant

Salut ! De sacré spécimens oui tu l'as dit

Si tu cherches une guilde qui bouge bien, avec de l'ambiance c'est tout à fait Jotunheim,
Tu es plus pvp que pve apparement, vaut mieu sur ce serveur remarque ..

Je suis aussi full pvp, mais ton nom ne me dit rien, désolé

Sur ce j'espère avoir " l'honneur " de battailler a tes cotés,

Pour moi c'est un Oui, à très vite

Ismah

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Hitandrun Répondre en citant

Bienvenue Smile

alextr3m3

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Hitandrun Répondre en citant

Oh merde --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Hitandrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange