Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Krøøm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alextr3m3

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Krøøm Répondre en citant

Vive la fainéantise ! Vive les anti-sèches et VIVE le RECOPIAGE sur les amis!

Salutation Jötunheim !

Comme il faut passer par le fofo pour intégrer votre guilde c'est avec un grand plaisir que me voila ! (oui j'adore faire plein de fautes sur les forums :3) Et j'ai mumble ! enfin bientôt !

IRL : Je me prénomme Arthur j'ai 20 ans et j'habite non loin de Grenoble et je suis étudiant ... rien de très passionnant je vous l'accorde, J'aime les jeux vidéos, les films et les sorties entre potes ! (oui je sais osef de tout ça mais vous voyez mieux qui je suis... ou pas Very Happy)

IG : Je suis un DK spé sang/givre (ambi pour tester mais le bug des run rend la spé tres difficile a géré pour moi (worry)) j'ai aussi un paladin 85 heal bien sur 525 forge/ 525 mineur.
Etant fou de PvP et à la recherche d'une guilde sympa avec une bonne ambiance et avec de gros délires au programme je me suis dit que post chez Jötunheim était la meilleur option qui s'offrait à moi. Cette désision a était prise pour moi hier soir, après avoir un peu parler avec un mage chauve et avoir vue courir un murloc qui se disait GM.

Comme je le disais plus haut, j'aime bien le PvP. Il est clair que je ne suis pas un "PGM" mais je me débrouille pas trop mal et je pense pouvoir m’améliorer. (Là j'ai fait une pause pour aller me faire à manger )
Donc pour conclure avec mon petit post je dirais : Prenez moi pitier me laisser pas jouer tout seul à wow dans une guilde avec 3 membre connecter a 19h !

Cordialement le block noth qui parle :3

Bla..bla..bla!! lui on s'en fiche !! Very Happy (Mange Arthur!)