Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Krøøm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alextr3m3

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Krøøm Répondre en citant

Vive la fainéantise ! Vive les anti-sèches et VIVE le RECOPIAGE sur les amis!

Salutation Jötunheim !

Comme il faut passer par le fofo pour intégrer votre guilde c'est avec un grand plaisir que me voila ! (oui j'adore faire plein de fautes sur les forums :3) Et j'ai mumble ! enfin bientôt !

IRL : Je me prénomme Arthur j'ai 20 ans et j'habite non loin de Grenoble et je suis étudiant ... rien de très passionnant je vous l'accorde, J'aime les jeux vidéos, les films et les sorties entre potes ! (oui je sais osef de tout ça mais vous voyez mieux qui je suis... ou pas Very Happy)

IG : Je suis un DK spé sang/givre (ambi pour tester mais le bug des run rend la spé tres difficile a géré pour moi (worry)) j'ai aussi un paladin 85 heal bien sur 525 forge/ 525 mineur.
Etant fou de PvP et à la recherche d'une guilde sympa avec une bonne ambiance et avec de gros délires au programme je me suis dit que post chez Jötunheim était la meilleur option qui s'offrait à moi. Cette désision a était prise pour moi hier soir, après avoir un peu parler avec un mage chauve et avoir vue courir un murloc qui se disait GM.

Comme je le disais plus haut, j'aime bien le PvP. Il est clair que je ne suis pas un "PGM" mais je me débrouille pas trop mal et je pense pouvoir m’améliorer. (Là j'ai fait une pause pour aller me faire à manger )
Donc pour conclure avec mon petit post je dirais : Prenez moi pitier me laisser pas jouer tout seul à wow dans une guilde avec 3 membre connecter a 19h !

Cordialement le block noth qui parle :3

Bla..bla..bla!! lui on s'en fiche !! Very Happy (Mange Arthur!) 

Alors moi c'est Alex, jsuis natif de la charmante petite bourgade de l'est qui répond au nom de Belfort où je naquis en 1992, que d'émotions, NOSTALGIE.
Voilà alors le garnement a évolué, j'ai écris qq trucs à ma mère mais bon jsuis pas encore célèbre alors bon ça compte pas.
Sinon voilà j'suis en train d'entamer mon 19eme été 1m88 85kg un grand con quoi bref c'est la fête.
Je parle pas du tout courramment l'anglais, l'espagnol, le portugais brésilien mais bon on se débrouille.
Mes centres d'intérêts sont divers alors j'aime le poney, la pêche, la chasse, regarder la chaine Chasse&Pêche, j'adore Arte surtout la nuit.
J'ai fais du foot, un peu de boxe, j'aime la muscu et surtout Johnny Hallyday, j'aime bien les sports physiques comme le MiniGolf ou encore les Echecs. 
J'adore manger du Couscous, des Tiramisus, des crèpes (ma maman elle fait les meilleures BISOUS MAMAN JE TAIME FORT =P) mais j'aime pas vraiment les carottes rapées...
Bon sinon vous pouvez me trouver à Mantes La Jolie dans mon iut au Valle Fourré.... J'aime bien dormir côté gauche du lit avec ma petite veilleuse Mickey.

BREF, voilà ma vie... ah oui et mes perso IG:
Eldwin => Dk level 85 spé sang/ doublé spé givre
Karadum => Rogue level 85 spé finesse/ double spé assassinat 
Dalfinia => Priest level 85 spé ombre/ doublé spé sacré 
Krøøm => War level 85 spé fureur/ double spé armes
Bladachi => Hunter level 85 spé maitrise des bete / double spé précision... 

C'EST TOUT, POUR LE MOMENT!!!

PS: Tu veux une relation sérieuse? envoi CUL au: +33633515749 (Pour tout renseignement et conditions de remboursement rappeler au numéro indiqué ou contacter Blocknoth).

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blocknoth

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Krøøm Répondre en citant

espèce de ....lapin de 6 semaines ! Tout est fini entre nous.

Souffrances
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 03:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Krøøm Répondre en citant

Bonsoir .

Quelqu’un qui aime tellement sa maman je ne peu pas lui dire non , Mp moi IG quand tu sera Co et je te Guilderai mais n'attend pas de réponse de moi en jeu vue que je suis mute pour 14 jours .

Bienvenue a Jotunheim .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Krøøm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange