Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

banes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banes

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: banes Répondre en citant

Suite à vos multiples requêtes concernant la présentation je me lance !
Je vais commencer par la partie la moins fun à mon gout

IG: 
Name:  Bannir espriest (Je trouvais ça fun :p )

Biographie: De son diminutif, Banes, fils de couturière et d'un prêtre reconnu bien loin de ses contrées natales, fut lui aussi touché par la malédiction des fanatiques gobelins. En effet, celle ci lui causant des troubles de la personalité il est en quete du shaman Isgor qui seul détient la... 
A ce moment j'ai refusé de tourner cette histoire vers un truc bidon du genre: La clé afin de bannir le coté sombre qui le ronge depuis l'age de ses 5 ans.
J'ai préféré cette option: En quête du shaman Isgor, seul à détenir les célèbres couches pampers anti fuite modèle gobelin, pronant la non humidité du caleçon et essentielles au bien être de chaque gobelin atteint d'incontinences.

Malgré ces problèmes d'ordres secondaires, c'est bien la schyzophrénie qui rend la vie si difficile à notre cher gobelin. Toujours prêt à aider, je vous prierai tout de même de vous méfier de son comportement versatile et lunatique qui le poussera parfois à la trahison, bien qu'inconsciente mais aux dégats souvent conséquents.
Une leçon à retenir, ne jamais accorder sa confiance à un fanatique gobelin. Mieux vaut d'avoir en ami qu'en ennemi.

Passons à la partie IRL:

Quelques informations : Mathis, 19 ans, comme mon personnage, en ce qui concerne la taille je me décrirai comme verticalement concentré. Brun, yeux marrons, cheveux mi longs ( Tou ça ON S'EN FICHE) et un cul de black ( A ce que me disent mes ami(es)

Localisation: La ville rose, Toulouse et pendant les vacances en bord de mer à St cyprien, près de Perpignan.

Job: Aucun si ce n'est que je troc mes habits de soirée pour le jean troué et le chapeau de paille pour me transformer en Cul-terreux et cultiver la terre comme mes aïeux. Tou ça dans le seul but de me payer des ptites bitures estivales.

Situation: Etudiant en Seconde année de Licence STAPS ( Sciences et techniques appliquées aux activités sportives) Mon objectif professionnel étant d'être prof de sport.

Centres d'interêt: Sport, musique ( tous les genres) et biensur la traque, non pas de saumons élevés en captivité dans des bacs mais aux beaux poissons rouges que l'on appelle courament les poufs ( Les ptites putes pas très fute fute ) En effet, je maîtrise assez bien l'art du baratin. Je suis un inconditionnel.

Ma plus grande honte: Une fille m'a dit que j'avais une voix de gay. Ce à quoi j'ai répondu par un geste apparement innatendu ( J'étais saoul, circonstances obligent) : J'ai arraché sa chemise en faisant sauter les boutons en ajoutant, Ou tu veux quand tu veux, jte fais retirer ce que tu viens de dire.

Mon objectif: Que la mère de mes enfants soit la 50ème femme avec qui je couche. En effet j'ai pas mal rêflechit sur ça. A ce rythme d'ici deux ans je serai déja casé, ce que je ne veux absolument pas. 

Divers choix s'offrent à moi:
- Repousser le nombre ( Solution de facilité ) 
- Ralentir le rythme
- Coucher avec d'autres femmes après la 50ème puis revenir vers elle pour lui faire des gosses.
- Lui faire des gosses et me barrer ( Celle si étant vraiment trash je vous l'accorde. )

Je détiens un ptit livret dans lequel est inscrit les noms/prénoms de toutes les filles avec qui j'ai couché simplement pour battre le score de mon père qui est actuellement de 42.

Je n'ai jamais fait l'amour saoul. ( Beaucoup de personnes m'ont dit d'essayer que c'était top: On m'a dit pareil pour la sodomie, alors j'vais y reflechir à deux fois lol )

PS: Pour les puceaux, je me ferai un plaisir de vous donner des conseils pour vos relations sentimentales de collegiens/ lycéens.

J'espère que vous commencez à cerner ma personalité Smile
A bientot et en jeu sans aucun doute. 
(Je pense que je reviendrai rarement sur le forum vu le temps que je viens de passer à faire cette putin de présentation Very Happy )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souffrances
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:48 (2011)    Sujet du message: banes Répondre en citant

OMG J'ai u de mal a finir de lire mais j'ai bien aimé ta présentation rentre dans le TOP 3 des meilleurs après la mienne bien sur celle  de poney et celle de Lutsi .

et donc tu vien de remporter un gros TEEHEE !

Ismah

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:04 (2011)    Sujet du message: banes Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: banes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange