Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heidrun

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: Atama Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Donc pour la petit histoire moi c'est Nico, j'ai 19 ans et je vais à la fac comme un grand ! J'habite en France ( je donne pas plus de détails sinon je sais que vous aurez une irrésistible envie de venir me voir, allez, avouez ! ) et je suis content...

En jeu, c'est autre chose...Je suis Atama donc, Taurène (pour le moment), et Palheal. J'ai toujours eu une plus grande attirance pour le PvE mais je me suis mis au PvP peu de temps après avoir été recruté et je dois avouer que je m'en faisais une fausse idée, c'est agréable de torcher de l'ally...=)

Voila, voila, sur ce, bonne journée, soirée ou nuit...

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ismah

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Atama Répondre en citant

Bienvenue , j'espère que la guilde te plaira Smile

Souffrances
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Atama Répondre en citant

Bienvenue , j'adore ta signature (plus prescisement la fille dessus ...) sinon comme tout le monde tu aura droit a un :

TEEHEE!

Cob

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Atama Répondre en citant

Bienvenue :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Atama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange