Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dreek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreek

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: Dreek Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, je suis un jeune homme de 18 ans nommé Dreek. Sous ce pseudo se cache un jeune qui s'appelle Van Viet.

Mes pseudos In Game sont pour le moment : Lexia et Narlia. Je joue une Palatank et pour la Mage... C'est à voir. Smile

Mon orientation de jeu dans WoW se fait plutôt pour le PvE. Je suis extrêment mauvais en PvP. Muhuhahahahaha.

Je suis fan de Musique, notament de Metal, je suis Guitariste et Growleur à mon actif. Je suis plutôt calme dans mon ensemble.

Je suis... Bla bla bla bla bla bla. Smile

Dommage que le pseudo "Dreek" soit déjà pris sur ce serveur.. >.>

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ismah

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Dreek Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Dreek

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: Dreek Répondre en citant

Merchi beaucoup. :3

Rebellion

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:40 (2012)    Sujet du message: Dreek Répondre en citant

UN AMI GUITARISTE !!!!!!! BIENVENU MON FRÈRE *-*

Dreek

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Dreek Répondre en citant

Et ouais. :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Dreek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange