Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Service de commandes pour bannières]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frizik

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Service de commandes pour bannières] Répondre en citant

Smile  Bonjour à tous  Smile  

Ici vous pourrez postez vos commandes pour que je m'occupe de vous faire une bannière ! 

Comment procéder ? 

C'est simple, il suffit de poster votre commande sur ce topic et  je la prendrai en charge, une fois finie je la poserai ici . 

Pour passer une commande plus approfondie  

voici comment vous pouvez procédez : 

[Taille en Pixel]: Préciser la taille en pixel.ex: 500x200 Pixels. 

[Thème de la Commande]: L'esprit que doit refléter la commande (exemple : thème de puissance, thème effrayant, thème médiéval, ...). 

[Lien vers les Images]: Mettez les liens des images dont vous désirez voir apparaître sur votre commande. Ceci n'est pas obligatoire. 

[Texte à Ajouter]: Mettez le texte que vous désirez voir apparaître sur votre bannière.

[Police du Texte]: Mettez le lien vers la police désirée. Vous pouvez en trouver sur http://www.dafont.com .

Bon à savoir 

- Un graphiste a plus d'idées quand il crée une bannière avec ses idées .

- Certaines lettres spéciales des pseudos ne sont pas accepter part nos logiciels, alors attentions !
Exemple Čαмιℓℓυѕ => le "Č" se transforme en "C", tous comme le "α" devient "a" et les 2 "ℓ" deviennent des "l" mais, le "м", "ι", "υ" et ѕ se changent en ?, donc mon pseudo d'origine se forme comme ceci sur une bannière " Ca??ll?? ")

Galerie:

*

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anak

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: [Service de commandes pour bannières] Répondre en citant

Need une jolie vampire avec le pseudo Twiliight dessus je te laisse faire à ton imagination:)merci

Frizik

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Service de commandes pour bannières] Répondre en citant

Voila en espérant quelle te plaise

Anak

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Service de commandes pour bannières] Répondre en citant

owi merci Friz trop belle:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: [Service de commandes pour bannières]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange