Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Merttezer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merttezer

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Merttezer Répondre en citant

Bonjour j'étais à la recherche d'une guilde et comme un de mes ami est présent je viens postuler chez vous Smile

I. IRL:

Dans la vraie vie je m'appelle Geoffrey j'ai 16ans et j'habite en Haute-Savoie(Près de la Suisse pour ceux qui ne connaissent pas). Actuellement je suis donc en 1ère Scientifique. 
Pour ce qui est de mes loisirs: je fait du foot les lundis et jeudis soir ainsi que le samedi après-midi et parfois le mercredi aprem' aussi. Et d'autre loisirs que je ne commenterais pas Smile

II. IG

IG je suis un mage frost du nom de Merttezer venant dernierement de Millénium. Je suis présent sur le serveur depuis juin mais avec mon Druide que j'ai "abandonné"
. Cela fait environ 3 ans que je joue a wow, je ne connait donc seulement WOTLK et Cata (un petit peu). J'ai un stuff certe pas terrible : http://earthquake-servers.com/armurerie-Merttezer-0 
Mais selon moi je ne suis  pas  trop nul en tant que mage (a vous d'en juger :pp). Pour finir je suis plutot axée pvp. Pour ce qui est du stuff je n'ai ni enchante ni gemme car pas encore les po suffisant.

Mes disponibilités:Lundi: 21h30-->22h30
                          Mardi:20h30-->22h30
                          Mercredi:15h-->22h30(pas d'affilé :pp)
                          Jeudi:21h30-->22h30
                          Vendredi:20h30-->00h00
                          Samedi:La journée sauf de 15h à 20h30
                          Dimanche: idem que samedi
                          Les vacances: impossible de dire mais souvent connecté

Voila donc bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographes xp

A++ Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anak

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Merttezer Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum

Il vous manque des informations dans votre candidature.

Métiers?cycle?...

Votre orientation?

Merttezer

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Merttezer Répondre en citant

Pour ce qui ets du métier désolé d'avoir oublier mais je n'ai que Herbo lvl 150

Pour ce qui est de l'orientation je l'ai dit: Axée PVP et donc forcement je n'ai pas de cycle en pvp 
Lors des rare moment de PVE j'utilise la spe arcane avec 2 phase :_ le moment du burst: j'utilise pouvoi des arcane et presque que deflag' avec parfois a la fin de l'incant un sort instant
                                                                                                _ le moment ou j"economise" un peu mon mana: deflag' x2 ou x3 puis si idée claire (je sais plus si sa bug sur le serveur) je relance sinon je fais projo'

Arry

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Merttezer Répondre en citant

Donc tu viens juste pour bdb ? (de plus un mage arcane qui tombe oom sur EQ..)

Merttezer

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Merttezer Répondre en citant

Mais je vien pas que pour Bdb -_- je voudrais venir car jai un pote dans votre guilde et pour pvp avec vous qui m'avez l'air etre pas mauvais

De plus j'ai jamais dit que j'etait oom juste "si" je serais oom si tu veux ej te dit que je susi jamais oom (presque)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Postulation Merttezer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> Lien de Sang -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange