Lien de Sang Index du Forum
Lien de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen de vos interface <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souffrances
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 05:40 (2011)    Sujet du message: Screen de vos interface <3 Répondre en citant

Voila mon interface Very Happy !

et l'interface Mp .

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 05:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frizik

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:38 (2011)    Sujet du message: Screen de vos interface <3 Répondre en citant

Nice !  Okay

Voilà le mien  Wink  ( voleur):

Deks

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Screen de vos interface <3 Répondre en citant

J'aime ton interface Friiz !
Voilà la mienne ->

Anak

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:19 (2011)    Sujet du message: Screen de vos interface <3 Répondre en citant

Il faudrait faire un listing de vos addons j'aimerai avoir une interface aussi belle quoi!!! Very Happy

Ismah

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: Screen de vos interface <3 Répondre en citant

J'avoue  Okay

Deks

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:09 (2011)    Sujet du message: Screen de vos interface <3 Répondre en citant

Listing de mes addons sur mon screen :
"Guis-gUI" pour : barres de persos animés, chat, les 2 barres en bas avec mes infos de connexion, guilde, contacts, gold, armure, etc ..., mini carte, fenêtre réglable des buffs et débuffs, et groupes. (seul BÉMOL de cette addon, une fois qu'on passe en groupe de + de 5 joueurs on a plus la fenêtres de groupe, du coup j'ai mit "Grid" mais c'est pas aussi pratique.
"Grid" : Interface pour groupes de (5, 10, 25, 40 joueurs) pratique pour avoir une vue d'ensemble.
"Recount" : Pas afficher mais fenêtre indiquant le DPS du groupe.
"Bartender 4" : Permet de personnaliser vos barres de sorts en réglant leurs tailles, endroits, nombres de cases, etc ...

En ce qui concerne l'addon d'interface général "Guis-gUI" il est très beau mais peu pratique en raid car je vous l'ai dit, on perd l'interface de raid, et grid ne permet pas de voir les "rôles" de chaques joueurs, les buffs et débuffs du groupe, etc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Screen de vos interface <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lien de Sang Index du Forum -> L-D-S non officielle . -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange